Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lamentations neo romantique
12 mai 2005

Moi, mon nombril et moi-même

Humhum , passons à un sujet un peu moins "scientifique" et plus distrayant [forcément, il s'agit de moi...] que l'article précédent ^^'

Comme tout le monde l'aura remarqué au titre, je ne suis absolument pas égocentrique(voyons, où allez vous donc chercher de telles idées?!)

A l'instar (ou presque) notre ami Chateaubriand, je suis né un jour de tempête (de neige très exactement... Oui lol c'est là que la version diffère... légèrement!!!)
(désolé pour ceux qui n'auront pas compris l'allusion, mais il faut quand même avoir un minimum de culture, hého! )

Et c'est là que mon cher petit nombril vit ,lui aussi, le jour lol.(Que serais-je sais lui? Hum quelle question existentielle...) (non pas que je veuille vous détailler l'histoire de A à Z de mon nombril [un feuilleton plein de rebondissements et d'action pourtant, vous n'imaginez même pas à côté de quoi vous passez] )

Hum, peu importe de savoir le passé de monostatos, nous nous intéresserons à son adhérence au néo-romantisme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lamentations neo romantique
Publicité
Publicité